mercredi 12 novembre 2008

ah...sa faisait longtemps!!!


ben voila il faut dire sa aisait tellemnt longtemps ce blog vas finir par être dailaissé...

bon je l'ai fait ce cross!!! {Im just ded} je suis arivée dans les premieres!!!!! [je vous donnerais le classement dès que je l'aurais]prise ou pas pour le prochain cross??????telle est la question!!!! bon voici des palmiers histoire de réchauffer l'embiance car a mon avis vous lisait sa en vous gelant~bon ça vas j'ai compris : pas besoin de retourner le couteau dans la plaie~
j'aimerais continuer mais la sa sent trop bon en bas (pour une fois gniark gniark gniark) mais bon dans 10 jours sa centiras meilleur!!!![merci mamie] , et en + je suis appelée pour manger!!!
gros bisous
gelez vous bien a noël [gniark gniark]
joyeuses fêtes!
ah....bientôt (trop bien le jeu de mots non??????)

Aucun commentaire: